05.07 2017

Sens du client - Le blog des professionnels du marketing client et de la relation client: Nicolas Guyart (Meilleur Contact) et le Sens du client

Société
Sens du client - Le blog des professionnels du marketing client et de la relation client: Nicolas Guyart (Meilleur Contact) et le Sens du client

Avec un CA de plus de dix millions d’euros en 2012, Meilleur Contact (site internet - Meilleur Contact) se hisse parmi les leaders dans son secteur. Quant à sa constitution, elle remonte à 2009. Actuellement, un nombre élevé de sites de proximité sont détenus par la société. De par son développement fulgurant en 2014, son CA était de 14,60 millions d’euros. La renommée de Meilleur Contact auprès du public est manifeste. La grande majorité des associés et de la clientèle conseillant l’entreprise témoignent de la confiance accordée à son égard.

La société Meilleur Contact, le du travail à domicile ainsi que de la performance sur site

Pour la société Meilleur Contact, l'observance des procédures de qualité s'avère être une priorité. Elle garantit des salariés plus indépendants et matures concernant le travail à distance ainsi qu’une flexibilité accrue. Le technicien de la relation clientèle concentre sa politique sur les centres industriels et le télétravail. Cette approche vise à garantir une administration de la compétitivité optimale. En vue de suggérer une méthode d’organisation en accord avec les besoins de ses investisseurs, Meilleur Contact compte sur sa compétence et ses benchmarks. Ses indicateurs de réussite sociale sont également des atouts précieux.

Point de vue de son directeur Nicolas Guyart sur les enjeux de Meilleur Contact

L'enseigne Meilleur Contact marie le meilleur des plateformes industrielles et du travail à distance. Elle surveille ainsi le suivi des processus qualité et de la gestion du rendement ainsi que les bénéfices. La formule de télétravail fournie par l'entreprise apporte des résultats tangibles en matière de compétitivité par rapport à une organisation traditionnelle. Il s’agit d’un concept innovant perfectionnant celui qui est déjà en place. L'entreprise s'efforce d'être au plus proche du client en vue de personnaliser le rapport et de fournir plus de valeur, comme l'information ou la proactivité. Autrement dit, l'entreprise cultive sa connaissance du client en se mettant à sa place. Meilleur Contact conserve l’échange et le partage de savoirs entre ses employés via sa prestation novatrice. D'autre part, le partage du temps de travail permet de créer un équilibre tout en promouvant la solidarité des employés autour du service clientèle.

Les points forts, les convictions ainsi que les valeurs de la société

La confiance de la clientèle prestigieuse de Meilleur Contact se présente comme un point fort incontestable de la firme. En outre, ses salariés s’engagent à offrir une prestation de qualité 24h/24 et 7j/7. L’un des points forts de l'entreprise est représenté par l’intégration des divers partenaires au cœur même de l'organisation. Il s’agit de faire valoir une véritable approche citoyenne. Meilleur Contact met en avant l’amélioration des conditions de travail de ses collaborateurs pour booster ses résultats. La synergie de l’équipe occupe aussi une place fondamentale.

Meilleur Contact repense le Télétravail grâce à la mobilité

Les avantages pour les entreprises se trouvent être étendus grâce aux télétravailleurs, notamment sur le plan de la productivité qui devient plus forte, mais aussi en matière de performance organisationnelle ou d’absentéisme, en baisse. Un environnement relationnel propice à une meilleure concentration, des conseillers plus matures et une meilleure souplesse se trouvent être des éléments associés à la mobilité. Les collaborateurs bénéficient d’un service d’accueil et les télétravailleurs ont à leur disposition les mêmes dispositifs privilégiant l'entraide. Les fonctions support et administration de l’activité de Meilleur Contact se font sur site. Les fonctions d'attaché à la clientèle et de télévendeur exclusivement bénéficient du temps partagé dans la conjugaison du télétravail et du travail en bureau fournie par l'entreprise.